Patisserie, cuisine, boulangerie, traiteur, chocolat, IA dans la restauration, cuisine végétale…
Accueil, postures et gestes, gouvernance, up-selling et cross-selling, revenue management, étiquette et savoir-être, arts de la table…
IA, organisation opérationnelle, management d’équipe, développement durable...
7 rue Léo Delibes, 75016
Victor Hugo
Boissière / Trocadéro
Trocadéro
Parking privé à disposition
Chevilly-Larue, 94550
Chevilly-Larue, 94550
Parking privé à disposition
1
Votre entreprise est répertoriée sous la branche professionnelle de la Pâtisserie (code NAF 1071D), Boulangerie/Pâtisserie (code NAF 1071C) (Entreprises artisanales), Confiserie/Chocolaterie (code NAF 1082Z), Biscuiterie (Détaillants et Détaillants-Fabricants).
Si le participant est Chef d’entreprise non salarié : Merci de contacter IFH pour toute demande de prise en charge. – Si le participant est Chef d’entreprise salarié ou Salarié : Vous dépendez de l’OPCO EP. Votre demande de prise en charge se fait uniquement en ligne sur le site www.opcoep.fr. Vous pouvez joindre un conseiller OPCO EP au 01 53 00 86 00/01 53 00 86 01
2
Votre entreprise est répertoriée sous la branche professionnelle des entreprises de l’Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et des activités de Tourisme (codes NAFS correspondants (5510Z, 5610A, 5610B, 5630Z, 5629A et 5629B, 5621Z, 5590Z,9311Z, 9604Z)
Si le participant est Chef d’entreprise salarié ou salarié : Vous dépendez de AKTO. Merci de consulter le site www.akto.fr. Sur le site, vous retrouverez toutes les coordonnées et informations dans la rubrique “Entreprise”. Votre demande de prise en charge se fait uniquement en ligne. – Si le participant est Chef d’entreprise non salarié: Vous dépendez de l’AGEFICE (Tél. 01 44 69 80 10). Merci de consulter le site www.communication-agefice.fr sur lequel vous retrouvez les informations concernant votre demande de prise en charge, les critères de prise en charge et coordonnées de vos points d’accueil suivant votre région.
3
Votre entreprise dépend d’un autre code NAF (branche professionnelle)
Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre comptable pour connaître l’organisme financeur OPCO dont dépend votre branche professionnelle et auprès duquel vous cotisez au titre de la formation professionnelle. N’hésitez pas à consulter le site Internet de cet OPCO pour connaître les critères de prise en charge, télécharger ou réaliser un dossier de prise en charge ou obtenir les coordonnées d’un correspondant suivant votre région. Vous trouverez tous les renseignements sur Internet.